Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello les fans de vieilles montures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitjim14

avatar


Moto possédée : CBX 400 F2
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 44
Localisation : ALSACE

Hello les fans de vieilles montures Empty
MessageSujet: Hello les fans de vieilles montures   Hello les fans de vieilles montures EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et la politesse veut que l'on se présente (et vu que je suis bien éduqué.... Very Happy )
Je m'appelle Jim et vient d'acquérir un CBX 400 F2 de 1983 en assez bon état ....un collègue du taf me l'a généreusement laissé pour 200 billets
Bien évidement elle ne roule plus depuis qqes années (6 ans je crois) suite à un changement de monture du pote et aussi à la batterie qui a rendu l'âme.
Donc je décide de me lancer et de tenter l'expérience pour la remettre en route bien que je n'y connaisse rien  Shocked

J'ai demandé quelques conseils à des potes mécano moto mais suis intéressé par toute autre informations ou astuce .....

Bonne soirée

Jim
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Hello les fans de vieilles montures Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de vieilles montures   Hello les fans de vieilles montures EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:54

cheers cheers Bienvenue parmi nous, ptitjim14 ! cheerscheers

ptitjim14 a écrit:
J'ai demandé quelques conseils à des potes mécano moto mais suis intéressé par toute autre informations ou astuce .....

On est là pour ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LANN

LANN


Moto possédée : RC13 C50 CBX
Messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc

Hello les fans de vieilles montures Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de vieilles montures   Hello les fans de vieilles montures EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:19

Salut
bienvenu

Et beh bon courage, j'ai toujours un moment de plaisir quand tu redémarre qque chose.

Amuses toi bien avec.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les fans de vieilles montures Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans de vieilles montures   Hello les fans de vieilles montures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les fans de vieilles montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: