Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ?   Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:56

Pour me présenter, pas besoin de dire mon âge, je crois qu'il est indiqué pas très loin de ces lignes.
Je suis un ancien commercial itinérant, maintenant à la retraite.

La Cbx 650 E, c'est un rêve de jeunesse, elle ma plaisait beaucoup à l'époque, mais en ce temps là je n'avais pas les moyens de me la payer.
J'en ai acheté une il y a quatre ans pour combler cette envie déçue jusque là.
J'ai été un peu déçu... par l'état dans laquelle elle se trouvait, et j'ai été obligé de faire pas mal de réparations.
Du reste cela me donne une certaine expérience sur cette moto et j'aurai plaisir à vous aider si je le peux.
Mais maintenant je ne suis plus déçu du tout et j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser.

Mais j'aime aussi beaucoup les petites cylindrées, et j'avoue qu'une Cbx 400 (FI ou FII) ne me déplairait pas.
Cela viendra peut-être un jour, mais j'avoue que pour l'instant, pour des questions de temps, de place, etc, c'est un rêve que je n'ai pas encore réalisé.
Sauf que j'en ai quand même une, une VF 400 F, mais c'est une autre histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pegas

avatar


Moto possédée : cbx650
Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 63
Localisation : castres tarn

Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ?   Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:17

salut
si t'en veut une deuxieme
[annonce du bon coin maintenant désactvée]
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi en a-t-il une comme son pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Pourquoi vous inscrire ?
» POURQUOI EGLI CE 750 ? ET PAS EGLI 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: