Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.
Accueil
S'enregistrer
Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 €
99 €
Voir le deal
Forum des Honda CBX 400 550 650 750
::
La CBX 750 (RC17)
::
Questions techniques.
::
Partie transmission, freins, carrosserie...
Tuto pour reconditionner un amortisseur Showa fatigué.
+2
650cbx1983
JEJE
6 participants
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Message
650cbx1983
Moto possédée
:
NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages
:
2282
Date d'inscription
:
03/12/2010
Age
:
77
Localisation
:
Yonne
Sujet: Re: Tuto pour reconditionner un amortisseur Showa fatigué.
Jeu 22 Sep 2022 - 10:24
Donc le plan de la bague doit pouvoir éventuellement intéresser...
Un pdf non, mais une image jpeg oui, suffit de passer d'un format à l'autre.
J'aime
Je n'aime pas
JEJE
Moto possédée
:
CBX750F'85 -CBR929RR'01 -ZX7R'02
Messages
:
77
Date d'inscription
:
10/09/2015
Age
:
54
Localisation
:
Eure et Loir (28)
Sujet: Re: Tuto pour reconditionner un amortisseur Showa fatigué.
Jeu 22 Sep 2022 - 12:52
J'ai déjà publié le plan de la bague le 15/07/2019
Là, c'était pour l'envoyer en pdf car beaucoup plus net
RF16 aime ce message
J'aime
1
Je n'aime pas
650cbx1983
Moto possédée
:
NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages
:
2282
Date d'inscription
:
03/12/2010
Age
:
77
Localisation
:
Yonne
Sujet: Re: Tuto pour reconditionner un amortisseur Showa fatigué.
Jeu 22 Sep 2022 - 19:31
Ok.
La vue 3D est également superbe.
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto pour reconditionner un amortisseur Showa fatigué.
Tuto pour reconditionner un amortisseur Showa fatigué.
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Mono amortiseur arrière
»
amortisseur
»
cable amortisseur CBX 750
»
amortisseur arrière CBX 550 F2
»
amortisseur arrière hs???
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750
::
La CBX 750 (RC17)
::
Questions techniques.
::
Partie transmission, freins, carrosserie...
Forum des Honda CBX 400 550 650 750
::
La CBX 750 (RC17)
::
Questions techniques.
::
Partie transmission, freins, carrosserie...
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Discussions Générales
| |--Quelques conditions d'utilisation...
| |--Passionné de ce type de moto ? Venez nous rejoindre, inscrivez-vous !
| |--Un forum pour les CBX "Four", pourquoi ?
| |--La présentation des membres.
| |--Vos suggestions + le staff communique
| |--Le coin détente.
| |--Les liens utiles.
| |--Les sorties, vos balades.
| |--Législation, droit.
| |--Le coin des pistards
| |--Le coin des restaurateurs
| |--L'Agenda
| |--Le trombinoscope.
|
|--La CBX 400 (NC07)
| |--Petit historique de la Cbx 400
| |--Les photos de votre Cbx 400
| |--La restauration de votre Cbx 400
| |--Questions techniques.
| | |--Partie mécanique: moteur, boîte...
| | |--Partie électrique, allumage, batterie...
| | |--Partie transmission, freins, carrosserie...
| |
| |--Les pièces détachées.
| |--Vos impressions, l'utilisation que vous en faites
|
|--La CBX 550 (PC04)
| |--Petit historique de la Cbx 550
| |--Les photos de votre Cbx 550
| |--La restauration de votre Cbx 550
| |--Questions techniques.
| | |--Partie mécanique: moteur, boîte...
| | |--Partie électrique, allumage, batterie...
| | |--Partie transmission, freins, carrosserie...
| |
| |--Les pièces détachées.
| |--Les références communes Cbx 400-Cbx 550
| |--Vos impressions, l'utilisation que vous en faites
|
|--La CBX 650 (RC13)
| |--Petit historique de la Cbx 650
| |--Les photos de votre Cbx 650
| |--La restauration de votre Cbx 650
| |--Questions techniques.
| | |--Partie mécanique: moteur, boîte...
| | |--Partie électrique, allumage, batterie...
| | |--Partie transmission, freins, carrosserie...
| |
| |--Les pièces détachées.
| |--Vos impressions, l'utilisation que vous en faites
|
|--La CBX 750 (RC17)
| |--Petit historique de la Cbx 750
| |--Les photos de votre Cbx 750
| |--La restauration de votre Cbx 750
| |--Questions techniques.
| | |--Partie mécanique: moteur, boîte...
| | |--Partie électrique, allumage, batterie...
| | |--Partie transmission, freins, carrosserie...
| |
| |--Les pièces détachées.
| |--Les références communes Cbx 650-Cbx 750
| |--Vos impressions, l'utilisation que vous en faites
|
|--La transformation de votre CBX Four (café racer ou autre...)
| |--Les CBX 400 transformées
| |--Les CBX 550 transformées
| |--Les CBX 650 transformées
| |--Les CBX 750 transformées
|
|--Les autres motos
| |--Les Honda.
| |--Les autres marques.
|
|--Petites annonces
|--Ventes
| |--Motos
| |--Pièces
|
|--Recherches et achats
|--Motos
|--Pièces