S'il n'y a que les gauches qui marchent, il faut faire soigner les autres.
Il y a des spécialistes pour ça, ça s'appelle des docteurs en droit
Arf arf arf elle est bonne celle-là, je me marre
Bon, cessons de déc****r.
Bien sûr, les amortisseurs se démontent, et peuvent donc en théorie se réparer (voir, une fois qu'ils sont démontés, ce qui cloche, et voir s'il y a encore moyen de trouver des pièces, ce qui est une autre histoire, mais pas forcément impossible).
Maintenant pour les démonter il y a toute une procédure qui est décrite dans le manuel d'atelier d'origine Honda.
Mais comme c'est un gros bouquin c'est très difficile à scanner.
Le manuel on le trouve quelquefois sur le bon coin ou autre.
J'en vois un par exemple ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, c'est très cher, mais c'est la seule documentation qui existe.
De mémoire, j'avais payé le mien il y a 4 ou 5 ans 60 euros.
Alors si t'es passionné par ta machine, il faut acheter, car quand on aime on ne compte pas, et les occasions sont rares...
On trouve aussi quelquefois sur le net des manuels d'atelier qui ont été mis en pdf et qu'on peut télécharger, mais pour la Cbx 650 j'ai pas trouvé.
Tu peux toujours chercher, et si jamais tu trouves nous communiquer le lien.