Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 cbx moteur seven fifty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourever24

fourever24


Moto possédée : cbx 750
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : meyrals 24220

cbx moteur seven fifty  Empty
MessageSujet: cbx moteur seven fifty    cbx moteur seven fifty  EmptySam 2 Mar 2013 - 22:02

bonjour, je vien demander votre aide SVP
je vien de terminer mon cbx 750 cafe racer et probleme en allant faire un tour de chauffe tranquille un bruit bizzare dans le bas moteur,
je coupe tout et là impossible de redemarrer ! demarreur tourne dans le vide dans je regarde et donc je trouve la chaine primaire dans le BM Sad
j'ai donc aujourd'hui acheter un moteur seven fifty pour monter dans mon cbx et je voudrais savoir les modifs a faire le plus precisement possible si quelqu'un la deja fait ?


merci amis motards
Revenir en haut Aller en bas
philippecbx

philippecbx


Moto possédée : cbx 650 e
Messages : 364
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : drome

cbx moteur seven fifty  Empty
MessageSujet: Re: cbx moteur seven fifty    cbx moteur seven fifty  EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:54

les pro du 750 cbx, vont te répondre, mais il faut savoir que le seven et moins puissant que le cbx. autant être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
fourever24

fourever24


Moto possédée : cbx 750
Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 31
Localisation : meyrals 24220

cbx moteur seven fifty  Empty
MessageSujet: Re: cbx moteur seven fifty    cbx moteur seven fifty  EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:33

Bon je me suis débrouiller en faite j'ai donc pris tout le système électrique du Cbx et le rôtir d'allumage et tout fonctionne donc je vien de me faire un petit plaisir avec mon racer qui n'a maintenan plus que 5 vitesse et un peu moin de puissance même en y greffant la culasse de mon Cbx. Je vais m'apraiter a refaire le bloc du Cbx si quelqu'un peu me donner une adresse pour trouver une chaine primaire et pour un dynojet stage 1 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbx moteur seven fifty  Empty
MessageSujet: Re: cbx moteur seven fifty    cbx moteur seven fifty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cbx moteur seven fifty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes Seven Fifty pour CBX 750?
» Un échappement de la Seven-Fifty pour la CBX750
» pignon sortie de boite CBX/seven fifty
» Moteur CBX 400
» fiabilité moteur cbx 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La CBX 750 (RC17) :: Questions techniques. :: Partie mécanique: moteur, boîte...-
Sauter vers: