Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fout là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TicToc

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 59
Localisation : Osaka, Japon

Mais qu'est-ce que je fout là ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fout là ?   Mais qu'est-ce que je fout là ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:39

Salut le monde !

Je me présente, TicToc.. 42 ans (j'ai arrèté de compter depuis) et quelques bécanes dans le garrage... mais aucune de l'intitulé du forum !

Pourquoi je m'inscrit ? parce que le gars qui à taffé pour créer tout ça est un copain, et que j'ai parmis mes bécanes des petite cousine des CBX400, des GB250 (non distribuées en France) qui n'ont de nouveau que le nom puis qu'a l'origine on les conaissaient sous le nom de CBX250 !

C'est d'ailleurs comme cela qu'on s'est connus, j'avais des question à poser pour mes moulins, qui sont les frêres jumeaux des votres, mais avec le nombre de cylindre divisé par N tout simplement.. sinon, on partage la même technologgie pour certains modèles (et sans doutes les même problèmes).

J'ai donc dans mon garage (ou dans des boites pour les versions démontées) :

Chez Honda :
1 Monkey Z50A pour mon fils.
1 MT125 Elsinore.
1 TL125
1 CB125T
1 TLR200
2 GB250
1 "monstre" en préparation (depuis des lustres), croisement entre Rebel 250 et CL250.

Dans les autres marques :

1 Yamaha YA6 de 1964 (même année que moi, une très bonne année !).
1 Moto Guzzi V35 Imola II; une italienne dont on se demande ce qu'elle fout au Japon...

Et puis je lorgne sur une petite Yamaha, un peu genre scrambler mais en 50cc.. toujours pour mon fils.. ce qui est idiot vu qu'il n'as pas encore deux ans...

Je metrais tout ça dans la gallerie appropriée !

J'espère que mes "petits machins" vous font pas peur.. même si on pourras pas échanger beaucoup de pièces, il y a toujours la connaissance à partager !
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 77
Localisation : Yonne

Mais qu'est-ce que je fout là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fout là ?   Mais qu'est-ce que je fout là ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:42

Salut à toi l'ami TicToc Exclamation

Ta venue sur le forum tombe bien, on manquait un peu de renfort Exclamation lol!

Mais petit forum deviendra grand, c'est qu'une question de patience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fout là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS qui qui c'est celui la ? HEIN
» moteur tourne mais ne démarre pas
» C'est pas des motos, mais j'aime aussi
» Hé hé, je suis rentré, mais pas trop tard !
»  C'est pas de la Moto, mais on aime bien aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: