Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Phil de Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawaboy33

Kawaboy33


Moto possédée : Honda vf400
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptySam 21 Jan 2023 - 18:26

Bonjour , déjà possesseur de deux vfr 750, je viens de récupérer une petite vf 400 en piteux état ! Bientôt a la retraite et envie de lui donner une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptySam 21 Jan 2023 - 20:57

cheers  cheers Bienvenue parmi nous, Kawaboy33 ! cheerscheers

Ton inscription nous fait plaisir, car elle réveille un peu le forum qui depuis quelque temps était très endormi Exclamation

Par contre je ne suis pas sûr que tu soies sur le bon forum, et même qu'il en existe un Exclamation

En effet ici tu es sur le forum des cbx four, dont la cbx 400, qui est un quatre cylindres en ligne... Shocked

La vf 400 c'est un quatre cylindres en V. Modèle mythique pour moi, totalement oublié de tout le monde. Des 400 en ligne il y en a eu chez tout le monde, Honda, Yamaha, Suzuki... Mais un 400 en V il n'y en a eu que chez Honda, ce qui devrait presque en faire un objet de collection, ce qui n'est pas le cas. Originale par bien des côtés, comme les disques inboard.

La vf 400 je connais bien, car j'en ai eu une. Super petit moteur, avec une fabuleuse montée en régime, moto très agréable. Tu as bien raison de vouloir lui redonner vie. Peux-tu nous montrer des photos Question
Revenir en haut Aller en bas
Kawaboy33

Kawaboy33


Moto possédée : Honda vf400
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptySam 21 Jan 2023 - 22:45

Bonsoir, effectivement je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon forum après coup ! Mais bon si j' ai réveillé quelqu'un pour la bonne cause c'est déjà ça . Quelques photos pour la forme , , j'ai déjà restauré bien pire. Je me demanderais toujours comment une personne saine d' esprit peux laisser pourrir une moto qui a mes yeux est avant tout un concentré de jus de cerveau et qui plus est a souvent accompagné nos meilleurs moments de vie !
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptyDim 22 Jan 2023 - 0:27

En tout cas tes photos nous feront plaisir.
Et même un petit compte rendu de ta restauration de temps en temps...
Il y a une rubrique prévue pour ça : Les honda -> Les autres motos
La Vf 400 en fait partie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kawaboy33

Kawaboy33


Moto possédée : Honda vf400
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptyDim 22 Jan 2023 - 10:13

Heu , j' ai envoyé des photos ( Héberger image) , visiblement c' est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptyLun 23 Jan 2023 - 16:17

Ah Exclamation

Pour y parvenir, la procédure se trouve à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
ROADSTER

ROADSTER


Moto possédée : CBX 550
Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 73
Localisation : VAR

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:28

Kawaboy33 a écrit:
Bonsoir, effectivement je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon forum après coup ! Mais bon si j' ai réveillé quelqu'un pour la bonne cause c'est déjà ça . Quelques photos pour la forme , , j'ai déjà restauré bien pire. Je me demanderais toujours comment une personne saine d' esprit peux laisser pourrir une moto qui a mes yeux est avant tout un concentré de jus de cerveau et qui plus est a souvent accompagné nos meilleurs moments de vie !


Perso, cela ne m'arrachera pas les yeux de voir une Honda non CBX. Dans le forum, il devrait y avoir un chapître autres modèles Honda, surtout si elles sont à bricoler.

Je te rejoins, sur l'incompréhension de laisser une moto pourrir, plutôt que de la vendre, ou simplement la stocker dans un endroit protégé. Cela prend moins de place qu'une voiture!
Le gouvernement devrait taxer ces actes inadmissibles. drunken
Revenir en haut Aller en bas
650cbx1983

650cbx1983


Moto possédée : NTV 650 Revere et CB 750 Four K7
Messages : 2282
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 78
Localisation : Yonne

Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:26

ROADSTER a écrit:
Perso, cela ne m'arrachera pas les yeux de voir une Honda non CBX. Dans le forum, il devrait y avoir un chapître autres modèles Honda, surtout si elles sont à bricoler

Non, il ne devrait pas y avoir, il y a Exclamation

En bas "Les autres motos -> Les Honda", c'est ce que je disais déjà plus haut à Kawaboy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Phil de Bordeaux   Phil de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: Discussions Générales :: La présentation des membres.-
Sauter vers: