Forum dédié aux possesseurs de motos Honda des années 80, les CBX autres que la 1000 6 cylindres.



AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christ Dust

Christ Dust


Moto possédée : CBX 750
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 66
Localisation : Isère

Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. Empty
MessageSujet: Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer.   Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. EmptyJeu 26 Nov 2020 - 17:12

Bonjour à tous,
Peut être que le sujet à déjà été abordé mais je suis en cours de transformation d'un CBX en café racer et je cherchais des gicleurs principaux et de ralenti pour montage d'un quatre en un et la suppression de la boîte à air.
J'ai trouvé mon bonheur à un prix défiant toute concurrence sur aliexpress environ 8€ les douze gicleurs de ralenti en 3 tailles et une petite 15€ Pour quatre jeux de 16 gicleurs principaux de quoi remettre tout ça en route correctement pour pas trop cher.....
Si vous êtes interressés je vous communique les références des élections boutiques ou j'ai commandé. (Réception en quinze jours avec suivi des colis)....
Pour le reste de la moto ça progresse lentement....Mais je ne suis pas pressé....
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
RF16

RF16


Moto possédée : VFR 750, CBX 750
Messages : 305
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 63
Localisation : Angoulême

Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer.   Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:23

Salut,
toujours bon à prendre comme info, car les gicleurs et autres babioles que je change sur mes carbus, je les commande souvent sur Moto Kristen, qui est sûrement bien plus cher qu'Aliexpress (c'est un site qui vend du matériel chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Christ Dust

Christ Dust


Moto possédée : CBX 750
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 66
Localisation : Isère

Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer.   Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:19

Pour la provenance c'est bien sur du chinois mais je ne suis pas sûr que les fournisseurs européens ne s'approvisionnent pas chez ces mêmes fabriquant sino-asiatiques.
J'ai trouvé des gicleurs de ralenti et principaux pour 25 Euros ( càd des kit pour les quatre carbus en seize tailles différentes et quatre tailles pour les gicleurs de ralenti) .
Bon il y a un peu de délai mais en quinze jours trois semaines c'est arrivé et ça semble correspondre.
Après le ne sais pas comment ce type de matèriel peut vieillir.....
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
RF16

RF16


Moto possédée : VFR 750, CBX 750
Messages : 305
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 63
Localisation : Angoulême

Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer.   Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:25

D'accord avec toi, je suis aussi persuadé que les constructeurs se fournissent pas mal sur le marché chinois!
Aliexpress est un site qui vend des produits chinois, et qui dans ton cas est tout à fait utile et ton achat est justifié; par contre je n'achèterais pas chez eux par exemple des disques de frein (les miens doivent être changés car limite usure). C'est vrai que c'est tentant vu les tarifs proposés mais bon, je suis extrêmement prudent avec ces articles concernant la sécurité.
Pour des gicleurs, pas de problème mais pour des freins, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer.   Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleurs Keihin pour Transformation Café Racer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage carbu cafe racer
» Cafe racer 650 cbx
» :cherry: Projet Café Racer du diable c'est parti ! :cherry:
» Futur Café Racer
» AVANT PROJET DE CAFE RACER SUR CBX 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Honda CBX 400 550 650 750 :: La transformation de votre CBX Four (café racer ou autre...) :: Les CBX 750 transformées-
Sauter vers: